Pourquoi ce site.
- Benoit Breton
- 14 juin 2019
- 1 min de lecture
Les chiffres parlent et nous inquiètent. À la dernière assemblée générale, nous avons appris que seulement 150 personnes sont venues à notre souper-concert.
Cela en inquiète plusieurs et nous nous sommes mis à rechercher la ou les causes.
Il me semble que la suggestion de Richard (brainstorming*) est appropriée afin de rechercher des solutions. (*Remue-méninges : dans une réunion, recherche d'idées originales et créatives par la mise en commun des propositions des participants…Usito)
Est-ce que l’augmentation de prix à 30$ en est la cause? D’autres chorales de la région demandent plus cher, et cela sans souper compris.
Est-ce que la formule prend de l’âge? Est-ce que les gens trouvent cela «toujours pareil» et trouvent cela ennuyeux? Il faudrait questionner les +/- 50 personnes qui ne sont pas venues.
De toute façon, tout le monde ressent qu’il faut changer quelque chose, car c’est une baisse d’assistance de 25%; du jamais vu.
J’ai installé ce petit «blog» pour permettre à tous d’échanger avec tous; nous y trouverons sûrement des idées à mettre en œuvre pour redresser la situation.
Si le site est trop compliqué, n’hésitez pas à m’envoyer vos textes par courriel et je le publierai pour vous. Et vous pouvez participer aussi souvent que vous le voulez.
Benoît B.
Comentarios